Annulation d'un chèque de paie
OBJECTIF
L’annulation d’un chèque de paie permet d’annuler les déboursés associés à une impression de chèque afin de pouvoir l’imprimer à nouveau.
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L’annulation d’un chèque de paie n’annule pas le calcul de la paie sélectionnée. |
prérequis
- Le Transfert à la comptabilité du chèque de paie doit avoir été effectué.
Étapes
Annuler un chèque de paie
- Entrer un numéro de transaction.
Le numéro de transaction est disponible en exécutant l’option Impression des écritures au G/L et en choisissant la semaine de la paie et l’employé pour qui l’annulation d’un chèque de paie doit être faite.
- Il existe deux façons d’annuler le chèque de paie :
- Cliquer sur l’icône Supprimer tout en laissant le champ Date vide. Le système supprime alors la transaction originale.
- Entrer une Date et cliquer sur l’icône Annuler ce chèque en le renversant. Le système crée alors une transaction négative.
Voir aussi
- Impression des écritures au G/L
- Transfert à la comptabilité